Thr5d94r9n

Campagne présidentielle de Marine Le Pen 2017

  • Candidature à la présidentielle 2017

    Candidature à la présidentielle 2017
    C'est à cette date que la candidate Marine le Pen s'inscrit à l'éléction présidentielle de 2017.
  • Marine Le Pen et son projet de quitter l'euro

    Marine Le Pen et son projet de quitter l'euro
    Marine Le Pen déclare ouvertement qu'elle veut quitter l'euro afin d'être plus "compétitifs", que depuis que l'euro, tout est devenu trop cher et que c'est mauvais pour un pays comme nous.
  • Les 144 engagements de M. Le Pen

    Les 144 engagements de M. Le Pen
    Marine Le Pen nous dévoile ses engagements pour la France, 144 promesses "faites" et peut-être tenues si cette dernière parvient à être élue. https://t.co/91DUCgOKIm
  • Mise en examen

    Mise en examen
    Quelques mois avant la présidentielle, la cheffe de cabinet de Marine Le Pen,Catherine Griset a été mise en examen, visée par l'enquête sur des soupçons d'emplois fictifs des assistants du FN au Parlement européen. Elle aurait été payée comme collaboratrice parlementaire de Marine Le Pen alors qu’elle était son assistante au siège du FN à Nanterre.
  • 2eme mise en examen

    2eme mise en examen
    L’Office européen de lutte anti-fraude ne s'est pas arrêté à Catherine Griset, et c'est maintenant Frédéric Chatillon, qui a en effet été mis en examen ce samedi 25 février, dans le cadre des financements des campagnes 2014 et 2015 du FN. -Le Nouvel Obs
  • Marine Le Pen au salon de l'agriculture

    Marine Le Pen au salon de l'agriculture
    Marine entretien les liens professionnels
    et sociaux avec ses électeurs.
  • Marine Le Pen et les animaux

    Marine Le Pen et les animaux
    Marine Le pen montre son engagement pour la protection des animaux.
    Elle serait pour une amélioration des droits des animaux mais ne penche pourtant pas en défaveur de l'expérimentation sur des animaux.
    https://www.politique-animaux.fr/marine-le-pen
  • Mesure pour les agriculteurs

    Mesure pour les agriculteurs
    La Fédération Nationale des Syndicats d'Exploitants Agricoles (FNSEA) a organisé aujourd'hui un grand oral à Brest pour que les candidats à la présidentielle parlent de leurs mesures concernant l'agriculture. Marine Le Pen, a proposé "la défiscalisation des heures supplémentaires, la baisse des charges, la suppression des droits de succession dans les transmissions d’exploitations agricoles".
  • Soupçons d'emploi fictif dans le FN

    Soupçons d'emploi fictif dans le FN
    Lors d'une rencontre avec l'AFP et Le Monde, M. Chevrier (un assistant parlementaire) avait notamment affirmé que Mme Le Pen avait fait embaucher une dizaine de permanents du parti en tant qu'assistants parlementaires européens: Elle a nommé une dizaine de secrétaires départementaux dans chaque circonscription européenne comme assistants locaux après les élections.
    une lettre du trésorier à Marine Le Pen dévoilée par Le Monde jetant encore plus le trouble.