Quentin Chocat Lukas De Biasi

By bmalo2
  • 3500 BCE

    écriture

    L'écriture a été inventé en Mésopotamie,L’écriture est un moyen de communication qui représente le langage à travers l'inscription de signes sur des supports variés.
  • 1401

    imprimerie

    L'imprimerie à été inventé par Johann Genfleish zur Ladem zum Gutenberg ,L'imprimerie est un ensemble de techniques permettant la reproduction en grande quantité, sur support matériel, d'écrits et d'illustrations, cela afin d'en permettre une distribution de masse.
  • La presse écrite

    La presse écrite n'a pas d'inventeur,L'expression presse écrite désigne, d'une manière générale, l'ensemble des moyens de diffusion de l’information écrite, ce qui englobe notamment les journaux quotidiens, les publications périodiques et les organismes professionnels liés à la diffusion de l'information.
  • télégraphe

    le télégraphe a été inventé par Claude Chappe ,Le télégraphe est un système destiné à transmettre des messages, appelés télégrammes, d'un point à un autre sur de grandes distances, à l'aide de codes pour une transmission rapide et fiable.
  • Period: to

    La radio

    La radio a été inventé par:Heinrich Rudolf Hertz .L'invention de la radio est une œuvre collective, qui part de la découverte des ondes électromagnétiques, de l'invention du télégraphe, et aboutit aux premiers matériels utilisables pour communiquer sans fil.
  • Téléphone

    le téléphone a été inventé par Alexander Graham Bell, Le téléphone est un appareil de communication initialement conçu pour transmettre la voix humaine et pouvoir communiquer à distance.
  • cinéma

    le cinéma a été inventé par Ricciotto Canudo.Le cinéma est un art du spectacle. En français, il est couramment désigné comme le « septième art » .L’art cinématographique se caractérise par le spectacle proposé au public sous la forme d’un film, c’est-à-dire d’un récit
  • La télévision

    la télévision a été inventé par René Barthélemy.La télévision est un ensemble de techniques destinées à émettre et recevoir des séquences audiovisuelles, appelées programme télévisé (émissions, films et séquences publicitaires). Le contenu de ces programmes peut être décrit selon des procédés analogiques ou numériques tandis que leur transmission peut se faire par ondes radioélectriques ou par réseau câblé.